Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
13 novembre 2007

Dentelle

Un collier tout simple ; les perles sont en fimo transparente mélangée avec... je me souviens plus quoi en fait !! J'ai fait ces perles au mois d'août avant les vacances et j'avais tenté plein de mélanges, peinture à l'huile, peinture vitrail, easy marble et autre ! Du coup, là, gros trou de mémoire ! Bref, il a bien fallu monter ces perles qui trainaient dans mon bocal !
Je trouve qu'avec ces calotes cuivrées et les perles intercalaires, elles rendent bien au final ! Elles ont un petit côté vieillot, comme les vieilles dentelles de Bruges, piquées par le temps !

bruges_copie

Le montage photo n'est pas top mais je n'avais pas beaucoup de temps et photoshop, c'est un peu compliqué pour ma petite tête ! Alors, j'apprends petit à petit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies perles!!!<br /> bisous!
X
MAGNIFIQUE je trouve justement que ce cote viellot lui donne un je ne sais quoi de +++. Bravo
B
tes perles sont magnifiques bravo et le montage fait penser que ton bracelet à une histoire bravo
A
on a vraiment l'impression qu'elles ont une histoire
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait de tes perles!<br /> Montage simple qui donne effectivement un petit coté vieillot aux perles! Superbe
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité