Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
23 novembre 2007

Journée repos !

Ma grippe va mieux, mais je n'ai pas eu le courage de mettre les mains dans la pâte ! Je me suis contentée de fabriquer quelques bagues avec des petites fleurs au crochet faites depuis longtemps :

Bagues_et_broches

De plus près :

Dentelle_2

Matelote_2

Violette

Bague_verte

J'avoue que les deux premières sont mes préférées !!
Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arg la verte est magnifique je l'adore
F
non de non!<br /> j'avais pas vu ça!<br /> c'est génial!<br /> bravo!<br /> bisous
N
alors elle est partie cette vialine grippe ?<br /> en tout cas je le souhaite pour toi<br /> j'ai tes bagues en tout ..<br /> <br /> bises de loin je ne risque pas la contagion !!<br /> nel
C
bonjour ,tu vas mieux ....tes réalisations sont trés jolies,je vais visiter ton blog ,a bientot ,annick du 62.
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité