Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
25 novembre 2007

Du marron !

Je suis dans le marron ! Le bracelet me fait penser à un nounours, à de la fourrure :

Kalinka

Le second est une imitation bois qui rend pas mal finalement :

Ormeau

Qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui j'ai rendu visite à Chris-Perlette au marché de Noël de Sénas dans les bouches du rhône ! J'espère que ta journée s'est bien passée au final et que tu n'es pas totalement glacée par le vent !! Passez la voir, son blog est ici !

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton bracelet est superbe et les couleurs sont de saison, bravo c'est ravissant !
N
cest tres sympa ses créas
S
Très sympa tout ça! surtout le bracelet et ces différentes matière! bravo!
I
ouh lala je débarque et que vois-je , ????? Une tonne de créas toutes plus mignonnes les unes que les autres !!!! çà sent noël ici!!!biz
C
Le bracelet est très sympa, j'aime beaucoup l'association des matières et 'imitation bois est très réussie, bravo pour l'ensemble :-)))
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité