Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
31 décembre 2007

Premières lentilles !

J'ai fait mes premières perles lentilles et je dois avouer qu'elles me plaisent beaucoup ! Je les ai faites avec de la pâte Kato transparente et de l'oxyde violet outremer

Purple_1
un côté,

Purple_2
puis l'autre !

Puis, des boucles d'oreilles qui m'ont été inspiré par les boucles de ma collègue de boulot Angélique, d'où leur nom

Ang_lique

Une autre paire dans le même esprit,
Arabella

Enfin le début d'une parure collier, bague, et boucles ; seules les boucles sont finies :

Luz_bo

Fimo noire texturée, mokumé noir et blanc aux oxydes et feuille d'argent

IMGP0033
Pendentif et bague en préparation

J'espère revenir ce soir avec d'autres petites choses ! Les vacances c'est trop bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as bien bossé pendant que j'étais pas là!<br /> j'ai un faible pour la parure Angèle, et pour tes purple!<br /> bisous
S
et une très bonne année 2008, et continue comme ça, tes créations sont superbes, bises
T
Et bien là, j'ai bien du mal à décider de ce qui est le plus beau dans tous ces fimotages! j'aime tout! C'est un vrai travail de pro!
M
moi aussi je trouve tes lentille reussies<br /> Meilleurs voeux pour 2008!!!<br /> a bientot
A
Tes créations sont magnifique. Je tombe raide dingue de tes lentilles.<br /> Tous mes Voeux pour 2008. Que du Bonheur pour toi ainsi que pour ta Famille.<br /> Amitié.
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité