Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
8 janvier 2008

Premiers bijoux de l'année

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2008, remplie de joie, bonheur, santé et quelques sousous (ça aide bien !!!). Merci pour toutes vos visites et vos commentaires qui me vont droit au coeur et m'encouragent à continuer mon chemin !!!!

Pour commencer cette nouvelle année, je vous présente les créas réalisées pendant ces vacances, ô combien bénéfiques pour le corps et l'esprit !! On y va :

la parure Luz enfin montée

Luz

Une parure bleue : bague, deux pendentifs et les boucles

Blue_moon_copie

Puis, des bagues :

Soleil_d_hiver

Josette

Odette

Bon, elles ont des noms rigolos pour des bagues, mais elles le portent bien je trouve !!

D'autres bijoux sont en préparation ; je vous les montre demain, si tout va bien !!
bonsoir,

Publicité
Publicité
Commentaires
[
La bague rouge est en Fimo aussi ???<br /> <br /> J'adore le montage !
N
Je trouve tes bagues trés intéréssante et leur noms ajoute un charme complétement décalé, c'est fou et trés sinpa, bye
T
Bonne année! Et félicitation, tes derniers bijoux sont magnifiques, j'aime tous ceux présentés dans cette page et ton utilisation du skinner blend. Bravo et plein de bonnes choses pour 2008!
P
Je vivais heureux ...<br /> j'adore ton arbre d'hiver<br /> tous mes voeux pour 2008<br /> bises
G
J'ai regardé un peu sur votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites. <br /> <br /> Petite préférence pour le Soleil d'hiver et la bague Josette, mais tout est très beau. <br /> <br /> Bravo !!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité