Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 avril 2008

Coeur Volcan

Comme un volcan devenu vieux
Mon coeur bat lentement la chamade,
La lave tiède de tes yeux
Coule dans mes veines malades

Je pense si souvent à toi
Que ma raison en chavire
....

(Julien Clerc/Etienne Roda-Gil)

Coeur_volcan

J'ai imaginé cette parure en pensant à cette chanson que j'adore de Julien Clerc !

Kty et Brigitte pensaient à un volcan en voyant la parure flamme ; nos esprits ont du communiquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben moi j'adore, sans réserve aucune! Et puis une bonne grosse bises à toi pour ton com: SMUAK!
M
il est sublime !!!!!!!<br /> wouah ! j'adore !!!
C
les mots de julien se sont retranscris dans tes mains, bravo c'est vraiment très très joli
K
Comme quoi les grands esprits ........LOL<br /> J'aime toujours autant.<br /> biz kty
M
superbe comme d'habitude. Moi aussi je te félicite!<br /> j'émets cependant un bémol pour la breloque qui pendouille, ça me gêne un peu...<br /> bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité