Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
22 avril 2008

Toujours là !!!

Et oui, je suis toujours là mais un peu surchargée en ce moment. Les vacances scolaires sont finies et je reprends le rythme ; aujourd'hui, deux créas sans fimo pour changer !! J'ai puisé l'inspiration chez My Belle Bijoux

Arboa_parure
Du bois pyrogravé pour ce pendentif et cette bague

S_ve
Des chips oeil de chat pour cet arbre !

Je me suis bien amusée à élaborer ces bijoux qui changent un peu de la fimo ! Ce ne sera certainement pas les derniers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouawwwwwwwwwwwwwwwww! Décidemment plus rien ne t'arrête! J'adore ces 2 pendentifs! J'ai bien envie de ressortir le pyrograveur! Quant au détournement de boucle d'oreille, ça rend magnifiquement bien!
C
bien heureusement pour nous que ce sont les premiers d'une longue série, cela change en effet de la fimo et c'est très beau, belle inspiration que tu as eu là, bravo pour l'abre en pendentif, c'est novateur
S
l'arbre de vie est magnifique !<br /> tout est beau mais je reconnais que j'ai un faible pour l'arbre*<br /> bravo<br /> je continue ma visite sur ton blog
B
quelle multitude de talent fimo couture pyrogravure ect ect je t'envie ;)<br /> à bientôt gros bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité