Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
22 juin 2008

Essai

Voici un mois déjà, j'avais commandé trois pains de pâte Studio de Sculpey et je n'avais pas encore eu le temps de la tester. C'est chose faite avec ce hidden à trois couleurs : lavande, vert olive et poussière d'étoile. Je trouve cette pâte un peu molle mais en même temps, il fait 35° dehors... Elle a un toucher très doux, on dirait du velours. Le ponçage se fait également très bien.
Résultat : je pense que je vais persévérer dans mes essais avec d'autres couleurs parce que la palette est assez étendue avec des couleurs assez originales ! En revanche, je n'ai pas mélangé Fimo et Sculpey ; si quelqu'un a testé, donnez-moi vos impressions....

Passons donc au collier. Je ne suis pas du tout satisfaite du montage mais j'étais en manque d'inspiration. Il subira peut-être des modifications plus tard.

Lavandi_re

De plus près :

Lavandi_re_2

J'ai d'autres choses en préparation mais avec la semaine qui arrive, je doute avoir le temps de les finir ces jours-ci. Ce sera pour le week-end prochain....

Bonne semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes perles sont jolies comme tout !!<br /> Je mélange toutes les pates entre elles et il n'y a aucun souci !! <br /> Alors tu peux te lancer dans de somptueux mélanges !!<br /> Bonne continuation !!!
L
J'adore, les couleurs sont géniales.
B
que c'est beau bravo j'ai utilisé aussi la sculptey studio mais là sont en manque de bleu grrrrrrrrr j'ai fais un mokumé avec mais je trouve que c'est moins joli qu'avec la fimo où la kato à voir........mais c'est vrai qu'elle est douce au toucher et pour les empreintes nickel
T
Tes lentilles sont très bien, mais attention, quand on a commencé les lentilles, difficile de s'arrêter! Pour ma part, je n'ai pas encore testé la sculpey, mais j'ai lu quelque part que ça se mélangeait bien avec la fimo. Maintenant de quelle Sculpey s'agissait-il? ...
C
les couleurs sont très douces et ton hidden est vraiment très joli, je ne peux t'aiguiller sur le mélange studio/fimo, je n'en ai pas encore acheté, mais j'ai déjà fait le mélange sculpey/fimo sans problème
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité