Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
10 juillet 2009

Figure imposée

Véro se marie et
Véro veut une jolie parure
assortie à sa robe !

Voilà le bustier

v_ro_mariage1

et la recherche de couleurs

v_ro_mariage2

Yapluka !!!!
La suite très bientôt !

Pour finir,
commande spéciale là aussi,
une parure pour la soeur de ma belle-fille.
Le cahier des charges :
chocolat-turquoise

Isis

Il lui a plu et c'est là l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa promet car le bustier et la recherche de couleurs est superbe , ton collier commande spécial est tip top aussi
N
he ben défi intéressant, bon courage!!!je suis sure que tu vas nous faire des merveilles!!!
M
Oh la la la robe bustier est trés belle et ta recherche de couleurs est plys que parfaite,je languis de voir le collier fini,la parure est bien rigolote et gaie,grosses bises
N
j'attends le yapluka<br /> Joli le collier turquoise et chocolat<br /> Nadou
F
waw!!!<br /> Magnifique le bustier!!!!<br /> Et bravo pour la parure turquoise chocolat.<br /> Bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité