Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
17 février 2010

Retour de stage !

Avec qui ???
Avec MARCIA-MARS DESIGN !!!

Si, si !!
Un week-end fantastique voire même magique !!
Marcia est adorable, l'organisation tip-top,
les stagiaires très sympas...
Bref, que du bonheur !!
Je ne peux pas vous montrer ce que l'on a fait
car un autre groupe va rencontrer Marcia
ce week-end en Normandie.
En revanche, je peux vous montrer les surprises
que nous nous sommes échangées.

stage_marcia

Mon badge que j'ai offert à Marcia en souvenir,
badge_marcia001

et les trésors que je me suis offert !!
marcia024

marcia025

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou. Contente de tavoir rencontré au stage de Marcia. Ça a été un super weekends. Tu es une super voisine de table. Gros bisous. Sandrine
E
et je constate que tu ne t'est pas ennuyée durant ce temps!!!, très jolies tes acquisitions et je suppose que tu as passée un très bon stage que je t'envie!!, bizz bizz
M
Trés joli Nathalie,ça demande même des gros plans hihihhi,contente que ce se soit bien passé,je t'embrasse,à bientôt
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité