Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
21 février 2010

Mélange de matières

Pâte cracra et vrais cailloux

Rivi_ra

Première bague toute en fimo...
elle a beaucoup de défauts mais je l'aime bien quand même !

Je peux enfin vous montrer mon travail effectué lors
du stage avec Marcia Mars !

D'abord ma cane papillon
DSC_0293

puis ma cane fleur,
DSC_0292

enfin, le travail de toutes les stagiaires,
P1050369

Belle envolée !!!

Pour finir et vous faire baver un peu,
je vous ouvre la boite de Pandore,
de Marcia !!

P1040830
Ca fait rêver hein !!!

Je remercie Florence pour les photos,
parce que je n'avais pas pris mon appareil (pfff!!)

Avant d'aller me coucher parce que
demain c'est "la fête à bras",
petit message personnel à mes parents,
MERCI !!

43723082

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut avoir des pouvoirs surnaturels pour réussir à "coincer" des petits bouts de printemps dans de la pâte fimo !<br /> Un bien joli travail de patience et d'imagination !
E
wahou toutes ces canes papillons sont sublime
P
Génial l'idée des petites pierres et belles envolées de papillon. Bravo !
P
C'est joli...tu as mis de vrais petits cailloux ! j'adore !
L
les papillons aussi sont superbes! j'avais oublié de te le dire! mais tu n'as pas besoin de stage, tu fais deja de très belles chôses!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité