Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
18 juin 2010

Concours photo

Ma fille cadette Odessa a gagné un concours photo
dont le thème était "l'ombre humaine".
Voici son oeuvre

photo_concours

Je précise que le concours était organisé par le
skate-shop d'Apt, un magasin de d'jeuns (ça c'est pour
ma mère !) ; D'où le sujet du bike.
Nous irons à la remise des prix
demain après-midi.
Je suis très fière d'elle,
je l'ai déjà dit mais tant pis.
Elle a besoin de reprendre confiance en elle
en ce moment, et ça,
ça lui fait un bien fou !
Bravo ma chèrie, tu dois croire en toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta fille !!!<br /> merci de tes passages<br /> @+ Absinthe
F
bravo à ta fille!<br /> sa photo est vraiment très belle!<br /> bisous
E
hip hip hourra!!!! pour ta fille, elle est plein de talent et d'idées, bizz bizz
B
Bravo à elle!
V
Wouaaaaah !<br /> Jolie photo très artistique, elle ira loin !!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité