Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
15 août 2010

Un peu de couture !

Pour partir à Paris et arpenter les rues,
les musées, les expos,
j'avais besoin de vêtements confortables.
Aussi je me suis confectionné deux tee-shirts longs
et une tunique, à mettre avec un caleçon.

Tshirts_robe
Tissu Mondial Tissus
Modèle Fait Main 08/2007

tunique_fleurs_roses
Tissu salon Créations et Savoir Faire
Modèle Fait Main 07/2010

Pour finir, deux paires de boucles d'oreilles

Tichem1

tichem2

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé ça! tu assures! j'aimerais savoir en faire autant!<br /> tes tuniques sont très belles comme tout le reste! <br /> bravo Nath !
C
j'adorerais faire des tuniques comme celle ci !!! il va falloir que je vois avec ma vielle machine à coudre
F
superbe ! j'aimerais bien savoir faire cela le patron est dans le bouquin ?? mais ici je ne l'aurai pas ??? dommage !! <br /> <br /> bisous d'Espagne
F
superbe ! j'aimerais bien savoir faire cela le patron est dans le bouquin ?? mais ici je ne l'aurai pas ??? dommage !! <br /> <br /> bisous d'Espagne
M
J'aime beaucoup la tunique et les BO sont bien sympas !!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité