Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
2 janvier 2011

En avant !

Pour de nouvelles créas
mais couture cette fois !!

Mon manteau pour commencer,
fait il y a déjà plus d'un mois,
attention les yeux c'est flashy !!

Manteau_gris_et_rose
Tissu Mondial tissu, patron Burda 12/2010

Ensuite deux vestes pour mes filles,
une en lainage avec des pois en relief
et l'autre en polaire à pois blanc.

Vestes_filles__1_
Tissu Mondial tissu, patron Fait Main 02/2007

Un peu de tricot avec des mitaines,
grises pour moi, violettes et noires pour les filles

Mitaines

Pour finir...
une créa dont je ne suis pas peu fière !

Chaperon_rouge

D'après ce livre,
51GmKNHTCxL

Une autre est en préparation pour......
Je ne vous le dirai pas aujourd'hui,
il faudra patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je craque pour le petit chaperon rouge !!!
B
un réel plaisir à venir sur ton blog pour une ptite ballade super sympatique j'ai adoré les mitaines super belles le point de tricot et tout et tout ,les bijoux comme d'habitide on en prend plein les mirettes ,la poupée trop trop tout à trés bientôt je me régale à l'idée de revenir ;)<br /> bisous brigitte
A
Merci de ton commentaire sur mon site; au fait, j'ai poupée de chiffon, j'ai fait avec, une merveille de petite poupée qui est dans le salon d'une amie, sur une chaise de gosse!!<br /> B ravo pour le fait de te lancer dans unmantgeau, je n'oserais pas...<br /> anne
L
plein de belle création! j'adore ton manteau ça met du peps dans l'hiver!
C
bonne et heureuse année et continue à nous montrer tes jolies créations que j'aime admirer....
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité